ItalianoEnglishFrançaisDeutschPусский

Recherche

Appartement en Vente à Sanremo

156 m2 6 Nombre de pièces 3 Nombre de chambre(s) 2 Salle(s) de bain

Classe energetique

DPE: 160 kwh/m²

Réf.: 2Q15 € 570.000

Sanremo, prestigieuse maison en Vente dans le Château Devachan.

Immergé dans le magnifique parc séculaire avec piscine et terrain de tennis, dans un contexte unique à Sanremo, à l'intérieur d'un château riche de charme et d'histoire (en 1920 a eu lieu la Conférence Internationale pendant laquelle les Alliés ont discuté la redistribution des terres après la 1er Guerre Mondiale) transformé en 18 Appartements exclusifs.
Il se développe sur 2 niveaux plus mezzanine, en parfait état avec terrasse et jardin privé.
A l'étage d'accès on a un lumineux séjour avec cuisine séparée; les hauts plafonds ont permit de créer une mezzanine avec une grande chambre patronale avec salle de bain et placard. Au rez-de-jardin on a un Appartement open space avec accès indépendant et grande chambre séparable en deux, salle de bain et placard.

Un box auto privé est compris dans l'offre.

Le château Devachan, complété par l'ingénier Pietro Agosti en 1909 en style liberty, a été acheté par John Horatio Sevile, compte de Mexborough (1843-1916) en 1890 pour sa jeune femme Lady Lucy. Le château s'appelait Villa Silvia en honneur de sa première femme, mais suite à un voyage de 30 ans en Inde et sa conversion à la religion hindouiste, la résidence a été renommé "Devachan" qui signifie "deuxième ciel du paradis de l'âme et qui est vu selon l’hindouisme comme un lieu heureux et de paix absolue, une maison où les esprits en chemin vers le Nirvana peuvent trouver une pause relaxante.
En 1920 son propriétaire Edoardo Mercegaglia avait donné le château Devachan au gouverne italien pour accueillir la "Conférence Internationale de Paix de Sanremo" du 19 au 24 avril 1920, avec laquelle ils ont défini la distribution parmi les pays européens des territoires de l'Empire Ottoman après la fin de la 1ere Guerre mondiale. Ont participé à la conférence plusieurs intellectuels de l'époque, comme le 1er ministre italien Francesco Saverio Nitti, le chef d'état Pietro Badoglio et le Ministre Vittorio Scialoja, le ministre anglais David Lloyd George, le Général Sir Bernard Law Montgomery e George Curzon di Kedleston, le ministre français Alexandre Mitterand avec Pierre Paul Cambon, l'ambassadeur japonaise, les délégations Belgique, USA, Jugoslavija, grecque.
La conférence a établi que l'Italie aurait eu Rhodes et le Dodecanneso et les terrains de Konya et Antalya; la Palestine, l'Egypte et l'Iraq ont été donné à l'Angleterre et la Syrie et le Libano à la France.

Information immobilères
Réf.: 2Q15
Motif: Vente
Typologie: Appartement
Région: Liguria
Province: Imperia
Ville: Sanremo
Prix: € 570.000
Surface m2: 156 m2
Nombre de chambre(s): 3
Salle(s) de bain: 2
Nombre de pièces: 6
Chauffage: Central avec régulateur
Terrasse: Prèsent
Jardin: Privé
Caractéristiques
Terrasse
Distance de la mer: 800 mt
Aux alentours
Terrains de Tennis
Piste cyclable
Transport public
Bar