ItalianoEnglishFrançaisDeutschPусский

Recherche

Villa en Vente à Bordighera

450 m2 15 Nombre de pièces 6 Nombre de chambre(s) 6 Salle(s) de bain

Classe energetique

DPE: 160 kwh/m²

Réf.: 3V05 € 8.000.000

Maison d'époque en Vente à Bordighera.

Construite à la fin des années 800, cette luxueuse maison en Vente à Bordighera est une originale maison anglaise réalisée en pierre.

La maison en Vente a Bordighera est située sur la célèbre Via dei Colli, dans la meilleur position pour admirer le panorama, la mer et la Cote d'Azur.
Apres la 2eme guerre Mondiale elle a été habitée par Mme Majorie Daw Cunliffe-Owen, femme d'un de plus riche homme d'Angleterre, M. Hugo Cunliffe-Owen, fondateur du British American Tobacco trust, connu comme le roi du tabac.

Développée sur 3 étages de plus de 450mq liés par un important escalier en bois et aussi un ascenseur, cette merveilleuse maison en Vente à Bordighera est composé de: entrée, grand séjour avec terrasse panoramique, bureau avec bow window, la salle tv et une salle de bain au 1er étage; chambre patronale avec toilette privée, terrasse avec vue unique, 2 chambres et 2 salles de bain au 2em étage; salle à manger avec terrasse et jardin, grande cuisine équipée, chambre, salle de bain et local de service au rez-de-chaussée.

Entourée par orangers, palmiers, oliviers dans un jardin de 2500mq avec piscine à forme de coeur et à son extrémité une dépendance et un garage.

Cette maison est considérée une de plus belles maison de Bordighera et de la Ligurie de l'Ouest.

Information immobilères
Réf.: 3V05
Motif: Vente
Typologie: Villa
Région: Liguria
Province: Imperia
Ville: Bordighera
Prix: € 8.000.000
Surface m2: 450 m2
Nombre de chambre(s): 6
Salle(s) de bain: 6
Nombre de pièces: 15
Chauffage: Individuel
Ascenseur: Oui
Terrasse: Prèsent
Jardin: Privé
Caractéristiques
Terrasse
Cave
Vue sur mer
Distance de la mer: 2.000 mt
Aux alentours
Transport public