ItalianoEnglishFrançaisDeutschPусский

Recherche

Villa en Vente à Imperia

240 m2 10 Nombre de pièces 4 Nombre de chambre(s) 3 Salle(s) de bain

Classe energetique

DPE: 175.52 kwh/m²

Réf.: 6V65 € 1.300.000

Imperia, maison charmante en Vente sur la colline.

Sur la colline « Torrazza », dans la zone "Cioso", magnifique maison de charme entourée par un jardin toujours fleuri, avec arbres de fruits, oliviers et une serre réchauffée pour développer la passion pour le jardinage ou créer une espace adapté à tout type d'activité ludique ou culturel.

La maison est divisée en:

Rez-de-chaussée avec entrée sur le couloir, grand séjour avec salon et salle à manger, cuisine habitable avec accès à une des terrasses, une chambre et une salle de bain.
Au 1er étage avec mansarde, 2 chambres, 1 salle de bain, un placard et une terrasse avec une vue ouverte sur la colline du Parasio, avec la mer sur le fond.
Au sous-sol, un grand 2 pièces indépendant avec salle de bain privé, buanderie, chambre, cuisine avec taverne avec four de bois et BBQ et 2 salles de bain pour les invités.

La maison offre aussi une belle piscine à débordement de 15x7 mt avec un dehors en teck équipé avec zone bar, cuisine, living, wc, douche et vestiaire pour profiter du soleil et du climat doux pendant toute l'année. Le jardin de 4000 mq dispose d'une source d'eau naturel et offre grands parking.

Le système à gas méthane et les panneaux solaires diminuent les dépenses énergétiques.

Cette maison en colline en Vente à Imperia est un vrai bijou rare et authentique, nommée "Maison des rêves" pour son exposition au soleil, la proximité avec la mer et les services, la privacy et l'élégance.

Information immobilères
Réf.: 6V65
Motif: Vente
Typologie: Villa
Région: Liguria
Province: Imperia
Ville: Imperia
Prix: € 1.300.000
Surface m2: 240 m2
Nombre de chambre(s): 4
Salle(s) de bain: 3
Nombre de pièces: 10
Chauffage: Individuel
Balcon: Prèsent
Terrasse: Prèsent, 50 m2
Jardin: Privé, 4.000 m2
Caractéristiques
Cave
Vue sur mer
Distance de la mer: 5 Km
Aux alentours
Transport public